La bonne: à distance universel puissant avec une grande ergonomie; écran LCD couleur entouré par cinq boutons contextuels; Web programmable via Windows ou Mac PC; disposition des boutons et une excellente conception d'ensemble, soutient séquences personnalisées / macros; étiquette de prix sous-$ 100.
La mauvaise: les contrôles Seuls cinq dispositifs; nécessite Internet-PC connecté au programme; ajouter des icônes de chaînes favorites est un peu plus difficile que ce qu'elle devrait être, une somme supplémentaire de 20 vous permet de vous les piles modèle step-up rechargeables.
La ligne du bas: La Logitech Harmony 650 est l'un des meilleurs télécommandes universelles vous pouvez acheter pour moins de 100 $.
Ligne de Logitech Harmony de télécommandes universelle comprend des modèles plus à des prix plus abordables que jamais. Pour 2010, la gamme s'élargit pour inclure les 50 $ Harmony 300 et 80 $ Harmony 600 , ainsi que l'Harmonie 100 $ 650 en revue ici.
Sauf pour les différentes combinaisons de couleurs, la télécommande Harmony 650 (gris avec des boutons noirs) a le même châssis et la disposition des boutons que l'Harmonie step-down 600 (argent avec des boutons blancs) et le step-up Harmony 700 (tout noir). Les 650 Harmony améliore les 600 de l'écran monochrome avec une version couleur (il peut afficher des icônes colorées de chaînes favorites au lieu de simplement le texte, comme le 600). Étiquette de prix de 700 est légèrement plus cher - il se vend entre $ 120 et $ 150 - mais il contrôle six appareils à la 600/650 de l 'cinq ans, et il a la possibilité de recharger ses batteries Eneloop de Sanyo en attachant le câble USB chargeur AC (à la fois inclus).Comme c'est la norme pour les télécommandes Logitech, tous trois modèles sont programmables via un Mac ou un PC sous Windows, et utiliser les commandes basées sur l'activité "Regarder la TV" ou "Ecouter de la musique" pour contrôler un système de home AV.
La télécommande est à peu près divisé en trois zones principales. La section supérieure est dominée par l'écran LCD couleur ci-dessus - c'est un carré de 1 pouce par-1-pouces écran. Il ne s'agit pas d'un écran tactile - Vous aurez besoin de dépenser au moins deux fois autant de passer à une télécommande Harmony One pour cela - mais il ya cinq boutons (deux de chaque côté, celui du bas) pour choisir les éléments contextuels sur le écran. Vous pouvez également parcourir des écrans supplémentaires, multipliant les choix disponibles. La section du milieu a une durée de cinq voies pavé directionnel, le canal et le volume des contrôles, et quelques touches de DVR standard (Menu, Guide, Info, Quitter). Sur le tiers inférieur de la télécommande, vous trouverez les contrôles standard de transport vidéo (lecture, pause, rembobinage, etc) et un clavier à 12 chiffres. En plus de l'écran LCD, tous les boutons de la télécommande sont rétro-éclairés, il est donc facile à utiliser dans une pièce sombre.
Le processus d'installation est identique à celle des précédentes télécommandes Logitech Harmony. Vous vous connectez à votre le 650 connecté à Internet PC Windows ou Mac avec le câble USB fourni, installez la version spécifique au modèle de l'Harmonie du logiciel (téléchargeable sur le site Web de Logitech), et de répondre à un questionnaire assez simple en ligne. Vous n'avez qu'à choisir vos composants de cinéma maison à partir d'une liste, d'expliquer comment ils sont connectés, et de définir leurs rôles dans l'activité à base de fonctions, telles que "Regarder la TV", "Regarder un DVD», et «Écoutez de la musique." Pour chaque fonction, vous devez spécifier les périphériques et les entrées de la télécommande doit permettre. Vous pouvez également choisir les fonctions du clavier sera "coup de poing à travers" des dispositifs spécifiques qui - toujours avoir les boutons des canaux de contrôler le décodeur câble ou le volume des contrôles dédié à la TV, par exemple. Après que vous avez rempli le questionnaire, les téléchargements de logiciels tous les codes de contrôle pertinentes pour l'Harmony 650.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire