lundi 12 mars 2012

2011 BMW M3 Coupe


La bonne: la technologie de performance extraordinaire modifie la 2011 BMW M3 Coupé de manières douces voiture de sport pour suivre étoiles à la pression d'un bouton. Excellente navigation et les systèmes audio sont disponibles pour Tech cabine.

La mauvaise: Le 2011 BMW M3 est frappé avec la taxe sur l'essence-glouton, brûlant à travers le gaz comme un pyromane dans une usine de napalm. La fonction d'arrêt au ralenti est gênant dans de nombreuses situations de conduite.

The bottom line: la technologie de performance rend la 2011 BMW M3 Coupé un artiste pur-sang, mais elle peut être une option avec beaucoup de gadgets de la cabine. Mauvaise économie de carburant limite son utilité quotidienne, mais nous avons encore donner à la M3 Prix le choix d'un des rédacteurs.

En tant que fabricant de véhicules de sport de luxe, BMW est à la fine pointe de l'électronique de voiture avec des systèmes de navigation disposant cartes à haute résolution en 3D, véritables systèmes haute-fidélité audio et une nouvelle intégration des applications smartphone. Mais la M3 Coupé 2011 testés par CNET a souligné un autre aspect de la technologie BMW: Performance Gear.

Faute de peu à la manière de l'électronique de cabine, cette voiture a été optionné pour la piste, avec des fonctionnalités telles que le contrôle électronique de l'amortissement (EDC), un toit en fibre de carbone, et la transmission à double embrayage (DCT). Et au cœur de tout cela est un 4-litres V-8 à l'aide de BMW VANOS double innovante technologie de contrôle moteur et l'injection directe.

Le M3 peut aussi être dû à la berline et formes convertibles, mais le coupé est le style de carrosserie parfaite pour mettre en valeur cette technologie haute performance. L'absence de portes arrière ou d'un toit rétractable réduit le poids et permet à l'option toit en fibre de carbone. Sièges sport réglables manuellement sont plus légers que les sièges électriques, bien que la voiture vient toujours avec majordomes ceintures de sécurité à portée de main que pousser automatiquement les ceintures de sécurité avant dans la portée de bras lorsque vous montez dans la voiture.


Le toit en fibre de carbone réduit le poids global, et déplace le centre de gravité plus bas.

Les puristes peuvent se moquer de tout le matériel des performances high-tech dans le M3; pour eux, BMW offre la base de M3 avec une transmission manuelle et une suspension fixe. Mais il n'y a pas s'éloigner de la technologie avec la M3 4-litres V-8, qui est loin de moteurs tringle du passé. BMW s'adapte à tous les robinets à papillon cylindre pour contrôler le débit de carburant, de la technologie empruntée à la course. Un système anti-coup utilise des capteurs sur les bougies d'allumage pour déterminer quand se produit coup, et sera ensuite ajuster le profil d'allumage pour l'arrêter.

Une forte compression du moteur donne une ligne rouge de 8400 rpm, et une sortie de 425 chevaux et 295 lb-pi de couple. L'injection directe prête à l'efficacité. Ce moteur délivre sa puissance énorme en douceur, et obtient le M3 à 62 mph en 4,6 secondes, selon BMW.

Malgré le moteur efficace, la M3 n'a pas été conçu pour l'économie de carburant, de sorte que son 14 mpg ville et 20 mpg autoroute gagner il le redoutable gaz-glouton d'impôt. La voiture plonge facilement ci-dessous que marque 14 milles au gallon en conduite dur, bien que le temps autoroute amplement contribué à son tour M3 CNET dans une moyenne de 15,1 mpg.

Avec le DCT optionné, la M3 a un look très propre dans la cabine, le pommeau de levier de petite peine s'élever au-dessus de la console et aucune pédale d'embrayage. Ce pommeau de levier de montre a / D, S, et en plus des signes négatifs, mais le S ne se tient pas pour le sport. Au contraire, il indique séquentielle passage manuel des rapports. Dans la pratique, vous n'aurez pas besoin d'utiliser le pommeau de levier de beaucoup, comme les palettes au volant travailler avec F1-comme la précision d'adopter des changements de vitesse.


Avec la DCT, vous obtenez 11 programmes d'entraînement, qui vont de la normale à Sport. Le DCT peut être mis en marche automatique d'entraînement en circulation.

DCT BMW a sept vitesses et deux embrayages actionnés par ordinateur. A l'intérieur de la transmission, l'ordinateur est constamment en mouvement de l'embrayage non engagé entre les engrenages qui siègent haut ou le bas de la vitesse actuelle, en utilisant la saisie d'accélérateur et d'autres facteurs pour déterminer si vous êtes susceptible de faire un décalage vers le haut ou vers le bas. Le résultat est des changements de vitesse plus rapide que vous ne pourriez jamais accomplir avec un manuel. Et chaque changement de vitesse prend dur, car il n'y a pas de convertisseur de couple.

La transmission fait l'intention de la voiture senti dès le début, comme vous passer de neutre à conduire; une poussée vers la droite, et il est par défaut en mode manuel de changement. Si vous voulez qu'il passe automatiquement, vous devez le pousser vers la droite à nouveau. L'harmonie entre la transmission et du moteur lors des rétrogradations montre, que la voiture automatiquement blips de l'accélérateur pour correspondre à tours. Chaque blip produit un tel grondement glorieux du moteur que vous serez en rétrogradant beaucoup.

Une caractéristique de la DTC, ne trouve pas dans les voitures avec la transmission manuelle, est un interrupteur à bascule par le levier de vitesses qui fonctionne grâce à des programmes de la voiture d'entraînement différents. Le M3 dispose de cinq programmes d'entraînement en mode automatique et six en mode manuel. Il possède également un bouton pour changer le contrôle dynamique de stabilité (DSC) le profil. Un bouton d'alimentation sur la console aiguise l'entrée d'accélérateur, et l'option EDC ajoute une autre touche pour la console qui vous permet de basculer entre la suspension Confort, Normal, Sport et des modes.

Le bouton M sur le volant fonctionne comme une commande programmable, vous permettant de lier un profil de performance à elle. Comme mis en œuvre, le M pourrait se présenter aux macro. Le bouton M met toujours DSC en mode Sport, mais vous pouvez également programmer l'un des 11 modes de conduite, le mode EDC, et le mode d'alimentation en elle, faire un profil de performance préféré disponible avec le simple toucher d'un bouton sur le volant . À ce stade, les puristes automobiles devraient être serrant les genoux, se balançant d'avant en arrière, et de rêver de temps plus simples.


Vous pouvez programmer les paramètres de la M3 nombreuses activités sportives à activer lorsque la touche M est poussé.

Laissez la puissance et les boutons M off, mis la suspension en mode Confort, et de composer le programme d'entraînement vers le bas à sa première mise, et vous avez toujours une voiture de sport compétent, mais celui-ci, vous pouvez conduire facilement dans le trafic. Poussant dur autour d'un coin, nous avons trouvé la voiture présente un rouleau petit corps, mais a encore un sens de direction engagée-. Le moteur ne rugit pas jusqu'à tout aussi rapide lorsque vous appuyez sur le gaz que dans un mode plus sportif orienté, mais il y arrive finalement.

En circulation urbaine, la M3 veut l'occasion pour fente, mais décollages lents des arrêts de devenir possible. Le DTC se déplace jusqu'à sa vitesse supérieure, qui se trouve être septième, rapidement. Toutefois, septième n'est pas un engin particulièrement grand, que le moteur sera toujours en cours d'exécution à un niveau relativement rapide 3000 tours par minute lorsque la voiture roule aux vitesses d'autoroute. BMW a gardé son accent sur la performance, l'économie de carburant n'est pas, lors de la spécification des rapports de démultiplication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire