lundi 12 mars 2012

2012 Nissan GT-R







La bonne: Le Nissan GT-R 2012 offre une accélération à partir d'une véritable formation de cloques bi-turbo V-6 tandis que sa transmission intégrale et les systèmes de suspension s'accrocher à la route dans les conditions les plus défavorables. Un ordinateur performance unique affiche toutes les informations de voiture que vous pourriez souhaiter.

La mauvaise: Même avec la suspension en mode Confort, le trajet peut être ecchymoses.
La ligne du bas: La Nissan GT-R 2012 est une voiture de sport dédié, une arme de haute technologie pour la piste, et tout à fait convenable pour les routes sinueuses du public. Mais ce n'est pas le plus pratique pour le jour-à-jour de conduite.

Une bonne voiture sur une route sinueuse vous met dans un état de nirvana proche, mais la Nissan GT-R 2012 ouvre un nouveau niveau de l'illumination. Sur une route particulièrement bon dans la baie de San Francisco, qui serpente à travers une vallée et une montagne surmontée d'un observatoire, nous avons constaté que nouveau niveau avec la GT-R.

Au cours d'un cours implacable de tour après tour, épingles à cheveux et plus larges Esses serpentant au sommet d'une montagne, comme nous avons travaillé les palettes entre les deuxième et troisième, tourner la manivelle de la roue droite puis à gauche, puis encore à droite, les freins de modulation et de gaz, la voiture nous a amenés à un nouveau niveau de conscience. Il y avait ni passé ni futur, juste le prochain tour. Le Bouddha aurait été fier.

Il ya d'autres types de routes dans le monde, mais la GT-R a été clairement signifié à la torsion et cri. Il fait des choses incroyables sur ce terrain d'essai particulier. Dans un premier temps, il semblait impossible de trouver ses limites pendant que vous conduisez avec un lambeau de la santé mentale. Mais poussé plus vite, il a commencé à trahir une légère dérive à quatre roues, dont ses complexes électroniques tenue de route des systèmes rapidement freiné po

Une journée claire et une route de montagne font un moment formidable dans la GT-R.

Sur les tours vraiment forte, le composant logiciel enfichable fouet à travers le corps GT-R a commencé à briser les roues arrière en vrac, mais il a suffi d'un coup de pouce de l'accélérateur et la puissance courait aux roues avec poignée, le véhicule à l'aide de son tout-roue- système d'entraînement pour revenir sous contrôle. Malgré un équipement de course comme ses roues V-6, de 20 pouces Rays Twin-Turbo, pneus personnalisés, et les performances informatiques dans le tableau de bord, la GT-R est une voiture très indulgent.

Mais même ainsi, il faut travailler les palettes pour la transmission à six vitesses à double embrayage pour éviter creux de puissance embarrassantes. Le chevauchement de pouvoir entre les deuxième et troisième rapports n'est pas beaucoup, et de tomber sur 3000 tours par minute met la GT-R dans le territoire de décalage. En revanche, la BMW M3 offre une bande plus large pouvoir dans les pays tiers.

Sur de longues routes droites, la GT-R peut encore offrir un frisson, avec la puissance 530 et £ 448-pi de couple à partir de son bi-turbo de 3,8 litres V-6 de le prendre à partir de zéro à 60 mph en 2,9 secondes. Oui, c'est vrai, 2,9 secondes. Le modèle 2011, il a fait en 3,3 secondes, ce qui semble tranquillement maintenant.

La technologie rend ce type de performance à partir d'un V-6 possible. Au-delà de chevaux pur, l'arme secrète du GT-R est le contrôle de lancement, qui a été amélioré pour le modèle 2012. Ce système fait tourner le moteur jusqu'à 4000 tours par minute avant de mettre la puissance au sol, puis surveille chaque roue d'un glissement, de faire des corrections afin de ne pas brûler la vitesse.

Une partie de la GT-R de haute technologie de vitesse, cette transmission à double embrayage ne rate jamais une miette.

La transmission à double embrayage contribue de manière significative à l'accélération, avec des changements de vitesse qui gaspillent rien de temps. Cette transmission dispose de deux modes automatiques et manuels, ce dernier servant d'un mode sport rangée soi-même. En mode automatique, la transmission favorise hautes vitesses, à la recherche d'économie de carburant.

Et, étonnamment, la GT-R n'est pas assujettie à la taxe énergivore, car il gagne 16 mpg ville et 23 mpg autoroute dans les tests EPA. Encore plus surprenant, c'est sa cote Ultra véhicule à faibles émissions en vertu de la réglementation en Californie Air Resources Board.

Mais alors que vous pourriez obtenir plus de 16 mpg en le gardant en mode automatique, nous sommes venus avec une moyenne réservoir de seulement 12,7 mpg après une combinaison de l'autoroute, le trafic, la ville et glorieuse conduite sur route de montagne.

Bien que la GT-R est un artiste incroyable sur piste et sur route sinueuse, il a toujours été un peu trop bruyant et rugueux pour les déplacements ou les voyages à l'épicerie. Nissan a déclaré qu'il serait d'affiner le modèle 2012, et il a, dans une certaine mesure. Lorsque la transmission de 2011 GT-R a ressemblé à la machinerie agricole travaillent dessus votre épaule droite, le modèle 2012, il amortit donc le bruit semble que cela vient d'une vallée lointaine.

Le moteur de la GT-R n'a jamais eu la musicalité d'une Ferrari, ou l'écorce d'un Mercedes-Benz AMG. Et dans le modèle 2012, il ne fonctionne toujours pas. Au lieu de cela, il ressemble à un tour à tailler les pieds de la table. Le son le plus agréable du moteur est l'aspiration des turbos dans l'air.

Quatre gros tuyaux évacuer les gaz d'échappement de la GT-R de 3,8 litres de cylindrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire