lundi 12 mars 2012

2011 Cadillac CTS-V Coupe




La bonne: Un moteur extrêmement puissant suralimenté accélère le 2011 Cadillac CTS-V Coupé en quasi-supercar territoire, alors que d'une suspension magnétique maintient fermement la terre. L'application du système OnStar offre déverrouillage à distance et début voiture, avec d'autres fonctions.

La mauvaise: Comme on s'y attendait avec un tel gros moteur, l'économie de carburant gagne une taxe énergivore. Le système téléphonique Bluetooth manque un ensemble de fonctionnalités modernes.

The bottom line: Si ce n'était pas pour la mauvaise économie de carburant, de 2011 Cadillac CTS-V Coupé serait bien travailler à la fois comme un coureur de week-end et une voiture trajet quotidien, alliant performance sportive exceptionnelle avec technologie habitacle pratique.
 
Avec sa voiture-de-la-future conception, on peut s'y attendre de la 2011 Cadillac CTS-V Coupé pour être alimenté par un réacteur à fusion de M.. La CTS-V Coupé ne peut pas voler ou de s'exécuter sur des peaux de banane, mais son V-8 suralimenté peut certainement le faire à 88 mph plus vite que DeLorean de Doc Brown dans "Retour vers le futur."

La CTS-V Coupé possède des caractéristiques dramatiques, en prenant la langue de Cadillac style angulaire à un degré extrême. Les ailes de marche avant avec un gras, pli forte, et sont plafonnés par des phares verticaux. La ligne de toit couvre graphiques vitres latérales si forte que vous pourriez couper les tomates avec eux.

Piliers arrière continuent leçon de géométrie de la Coupe CTS-V, avec le bracketing de bandes à plat la vitre arrière et se terminant dans les feux arrière, qui se replient sur les ailes arrière. La conception de la CTS-V Coupé suggère qu'il pourrait profiter d'un séminaire gestion de la colère.


Le style radical Coupé CTS-V inclut centre-positionnés tuyaux d'échappement doubles.

Le V supplémentaire ajouté aux notes de désignation du modèle qu'il s'agit de la version haute performance de la norme CTS Coupé . Le V s'exprime avec une grille métallique et une plus faible consommation, avec des badges colorés V autour de la voiture. Voiture de CNET aussi était équipé en option des jantes 19 pouces en noir, révélant des étriers de frein jaunes sur les disques.

Supercar accélération
La Coupe norme CTS fonctionne avec une de 3,6 litres V-6, qui ne rend justice à peine le regard no-nonsense de la voiture. Avec le groupe motopropulseur CTS-V, il gagne vraiment son style spectaculaire. Avec cette conception tranchant, on peut s'y attendre de la voiture pour quitter tous les autres dans les nuages ​​de la poussière.

Similaire à la berline CTS-V et break, le coupé CTS-V utilise un moteur suralimenté de 6,2 litres du moteur, produisant un couple tellement que la voiture veut glisser et tourner lorsque vous éteignez la ligne. Il faut un doux contact sur le gaz pour obtenir le meilleur temps d'accélération de 60 mph, car il est trop facile de perdre précieux dixièmes, tandis que les roues regarde pour la traction.


Ce moteur est de la ligne LS de GM, et l'ajout d'un compresseur de suralimentation lui confère le pouvoir ridicule.

Par les chiffres, ce moteur produit 556 chevaux et 551 lb-pi de couple. GM dit qu'il faut la CTS-V Coupé à 60 mph en seulement 3,9 secondes, poussant sur le territoire de supercar. En accélération, le rugissement du moteur est coupé par son luxe Cadillac amortissement dans la cabine, mais le sifflement du compresseur apparaît clairement.

Autres numéros de la CTS-V Coupé ne sont pas aussi agréable. Essayez 14 mpg ville et 19 mpg autoroute, selon des tests EPA. Voiture de CNET tourné dans une moyenne de 14,9 mpg au cours de conduite mixte sur les autoroutes, circulation urbaine, et sur les routes plus appropriées pour tester l'accélération et la manipulation.

La CTS-V Coupé peut être dû à une transmission automatique à six vitesses, mais la manuelle à six vitesses est le seul choix raisonnable pour une voiture avec ce genre de performance. Shifting se sent un peu rude, le lien délivrant un désordre, la sensation mécanique, plutôt que de la précision douce d'une transmission manuelle européenne typique.

Mais la transmission est bien adapté pour la formidable puissance du moteur, ce qui permet à modérément accélérer à partir d'un feu de circulation ville sans attirer l'attention de la police locale. Bien sûr, 556 chevaux vous permet de choisir n'importe quel équipement que vous voulez - cinquième vitesse à 30 mph est parfaitement raisonnable dans cette voiture.


Un forfait de 800 $ ajoute roues de 19 pouces à la voiture, dans cette finition noire avec étriers jaunes.

Un autre élément essentiel de l'équation de performance de la CTS-V Coupé est sa suspension à contrôle magnétique. Ce bit ingénieuse de la technologie utilise un fluide ferreux dans les chocs. Lorsque les bobines magnétiques dans la suspension d'activer, le fluide devient plus visqueux. Un ordinateur dans le véhicule utilise des données de capteur à ajuster en permanence la viscosité du fluide individuellement à chaque roue.

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