lundi 12 mars 2012

2011 Jaguar XJ Supersport







La bonne: Le Bowers et Wilkins stéréo dans le Supersport Jaguar XJ 2011 produit une excellente qualité sonore, même à faible débit binaire MP3. Le moteur suralimenté est efficace et puissant. Sièges de massage et d'adaptation rondes régulateur de vitesse sur le Tech.

La mauvaise: Le tableau de bord LCD ressemble un peu à plat. La direction a une sensation engourdie, même en mode compétition.

La ligne du bas: La Jaguar XJ 2011 Supersport incarne un degré élevé de luxe, aidé par un système audio stellaire. Performance technique, il est une voiture agréable à conduire, mais elle a ses limites.

Lorsque les constructeurs construire berlines de direction, dont ils ont besoin afin de les rendre aussi luxueux comme une suite penthouse de Dubaï, mais en même temps sportive, capable de frapper 60 mph en moins de 5 secondes et de torsion dans les virages avec la grâce de Gene Kelly. Alors, le Jaguar XJ 2011 Supersport, un gros chat si une voiture a mérité le nom, farniente plus à l'aise sur une branche d'arbre épais ou en cours d'exécution des proies dans les broussailles jungle?

La version Supersport de la nouvelle XJ est un modèle en édition limitée qui utilise le même suralimenté de 5 litres V-8 comme la XJ Supercharged, mais avec une puissance à l'écoute jusqu'à 510. Ce genre de puissance fait un bond en avant XJ Supersport avec le cou-accrochage accélération, prenant seulement 4,7 secondes pour arriver à 60 mph, selon Jaguar.

Dans le même temps, le Supersport XJ est longue, les pieds 16, 10 pouces, avec un habitacle spacieux. Son verre très ratissé-back et ligne de toit arrière lui donner l'air presque comme un fastback, et la queue de la voiture montre un manque d'ornementation raffinée, donnant les panneaux de carrosserie une finesse liquide. Mais la face avant, avec ses ailes et le capot encombrants, signifie d'affaires.


Jaguar a fait de beaux détails dans le bois pour la cabine de la XJ.

Il suffit de regarder les boiseries à l'intérieur des portes, avec ses pièces incrustées léger-ombragés, vous le savez Jaguar a pris la carrosserie au sérieux. Là où il n'est pas du bois dans la Jaguar est en cuir, et beaucoup d'elle. Les différents boutons se sentir solide, bien que Jaguar a permis des pièces plus plastique dans cet intérieur que dans la Jaguar XF .Mais les sièges de massage respecter la norme de luxe.

De même pour la XF, le bouton de changement se lève à partir de la console lorsque la voiture démarre, et éclairage d'accentuation sous tension. Et avec la centrale LCD mise sous tension et en montrant un symbole Jaguar, les lumières entières groupe d'instruments avec le même symbole.

Entièrement instruments numériques
dans un mouvement audacieux par Jaguar, la XJ Supersport fait disparaître les jauges analogiques entièrement, pour les remplacer par un écran LCD affichant des représentations de jauges. Il ya des avantages à utiliser un écran, comme la fabrication des jauges et des feux d'avertissement tous facilement configurables par les ingénieurs de Jaguar. Le cadran de gauche, qui montre généralement le niveau de carburant et de température du moteur, passe à un écran couleur de guidage routier lorsque le système de navigation de la voiture fonctionne. De même, ce cadran indique également la source audio en cours.


Les graphiques de jauge sur le tableau de bord LCD pourrait semble plus réaliste.

Le seul problème avec le tableau de bord LCD est que les graphismes, tout en essayant un style 3D, toujours l'air plat et un peu délavée. Jaguar devriez vraiment jeter un coup d'oeil à la Mercedes-Benz CL550 à l'inspiration, car il est difficile de dire à son indicateur de vitesse LCD de la vraie chose.

En Jaguars récente, l'écran LCD principal souffert de temps de réponse lents, des animations inutiles, et une interface qui a été plus occupé que nécessaire. Pour la XJ, Jaguar fixé certains de ces problèmes. Les boutons à l'écran encore prendre une poussée ferme les faire réagir, mais il ya un effet scintillant petite sur les frontières de bouton qui indique le bouton a été effectivement poussé, un peu utile de rétroaction.

Jaguar a supprimé les animations bouton coulissant, qui étaient vraiment les pertes de temps seulement, en faveur d'une mise en page simplifiée, avec accès direct aux fonctions les plus infotainment. Quelques-uns des boutons ne sont pas tout ce que intuitif à utiliser, mais cette interface est une énorme amélioration. Aussi bien, c'est que Jaguar conserve une rangée de boutons à l'écran en bas de chaque écran pour l'accès à l'audio, le climat, le téléphone et la navigation.

Un des points forts réels de la Supersport XJ est le système audio Bowers & Wilkins, sa qualité a fait allusion à l'orateur de métal à travers les grilles disposées autour de la cabine. Vingt orateurs et 1200 watts de créer une reproduction musicale presque parfaitement défini. Chaque couche et tous les sons à partir des pistes audio qui en sort. Mais le système va plus loin, en utilisant Audyssey MultEQ XT traitement numérique du signal pour faire encore plus faible débit binaire des pistes audio MP3 bonne. Pour nous, ce système audio Bowers & Wilkins a fait tous les types de musique extrêmement agréable à écouter dans le Supersport XJ.


La radio HD est livré en standard dans la XJ.
Et la voiture ne manque pas pour les sources audio, apportant dans pratiquement tous les appareils numériques disponibles aujourd'hui. Il dispose de deux ports USB, un pour les iPods et l'autre pour les lecteurs flash et autres périphériques de stockage. Il ya streaming audio Bluetooth et il ya un espace sur le disque dur de la voiture pour le stockage de musique.Il offre la radio par satellite et la radio HD. Et la voiture peut montrer la vidéo sur son écran LCD à partir d'une variété de sources, comme un périphérique USB ou sa propre voiture lecteur de DVD.

Bien que ce système audio est aussi bonne ou meilleure que tout ce que trouve dans les berlines de direction de Audi ou Mercedes-Benz, le système de navigation n'est pas tout à fait passer à ces niveaux technologiques. Le système de navigation XJ est très bonne, et met hors de toutes les bonnes cases, mais les cartes n'ont pas le détail luxuriante 3D qui fournit Audi. Au lieu de cela, les cartes de la XJ pâle, avec des couleurs délavées.

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