lundi 12 mars 2012

2012 Audi A7


 La bonne: Le 2012 Audi A7 dispose d'un système de navigation basé sur Google Earth et de nombreuses fonctionnalités liées, telles que Google recherche locale, les prix du gaz, et Wikipedia entrées marquantes. Vecteur de couple Quattro à quatre roues motrices se combine avec le système de freinage pour les courbes.

La mauvaise: suspension sport Le A7 peut se sentir dure à certains moments. Le streaming audio Bluetooth n'est pas disponible.

The bottom line: Une centrale extraordinaire technologie, l'édition 2012 Audi A7 combine la conduite de luxe avec des capacités sportives et un système de navigation impressionnante.
Comme Audi remplit parfaitement dans les nombres impairs de son modèle de voiture particulière A désignations, il pousse la technologie vers de nouveaux sommets. La toute nouvelle Audi A7 2012, quels sont les créneaux dans de l'A6 et A8, Audi est le dernier tour de force technique. Et cette voiture porte une telle technologie impressionnante qu'il met la barre pour les autres constructeurs automobiles à atteindre.

Il est livré avec le meilleur système de navigation disponibles parmi les voitures actuelles, en utilisant Google Maps satellite pour montrer la position de la voiture sur un paysage photographique. Le A7 est la voiture la plus branchée autour, l'intégration de Google de recherche locale avec le système de navigation, et même liste sites les plus proches avec des descriptions téléchargés à partir de Wikipedia.

Dans le style, l'A7 suit la forme de la Porsche Panamera et Aston Martin Rapide , avec un compartiment à quatre portes passagers sedanlike et un espace de chargement hayon. Cependant, Audi a réussi à maintenir regards de la voiture apprivoiser assez pour ne pas inspirer le même genre de réaction négative suscitée par la Panamera. Conception fastback Le A7 n'a pas l'air volumineux ou maladroite.

À première vue, la zone de cargaison sous le hayon ne semble pas profiter de tout l'espace offert par la conception. Mais Audi a donné des panneaux amovibles A7 pont arrière qui changent l'espace de chargement à partir d'un tronc traditionnel à un hayon à large ouverture. C'est un peu surprenant de pratique dans une berline de luxe, grand.


Amovibles panneaux de pont arrière d'ouvrir la zone de cargaison hayon.

La face avant de l'A7 utilise le plus tridimensionnelle design de la calandre la première fois sur l'année dernière nouvelle A8 . Les feux de stationnement de LED sous les phares ont un crochet de mauvaise mine à la fin, et les clignotants imiter l'apparence et la ligne de ces feux de stationnement, seulement en jaune.

Semblable à la Audi TT et R8, un becquet arrière automatique sort de la berline comme des gains en A7 la vitesse. Et dans une nouvelle fonctionnalité pour Audi, principale de la cabine moteurs LCD vers le bas et dans une fente du tableau de bord lorsque les pouvoirs de voitures vers le bas. Vous pouvez également faire l 'écran LCD disparaissent à la pression d'un bouton.

Pas de meilleure navigation se trouve
Mais avec la sublime l'imagerie par satellite Google à la place de cartes artificielles, pourquoi voudriez-vous pour masquer l'écran LCD? Le système de navigation montre essentiellement la même image que vous verriez dans un navigateur Web avec Google Earth, mais il montre aussi la voiture se déplaçant à travers le paysage photographique. Audi se superpose graphiques de la route avec les noms des rues, la circulation et l'information des incidents, et une ligne de route bleue quand la voiture a une destination programmée.


Le A7 inaugure une nouvelle ère dans la navigation grâce à ces cartes Google.

La voiture utilise son propre tuyau de données dédiée, par le biais de T-Mobile, pour charger les cartes. Il charge d'abord des cartes dans un rayon de 25-mile autour de lui. Quand il se déplace au-delà de cette fourchette, il télécharge plus d'images, mais si il n'ya pas de signal de téléphone cellulaire, il montre simplement une image arrière-plan flou.

Le système de navigation tient une série de cartes stockées localement, avec tous les détails topographiques et 3D des bâtiments rendus de la navigation d'autres modèles Audi, utile pour les personnes qui ne se soucient pas pour le look ou par satellite qui ne veulent pas d'utiliser les données d'un téléphone plan. La commutation entre les cartes est aussi simple que de changer l'affichage de la carte de la 2D à la perspective. Mais ce serait bien si le système de navigation automatiquement revenir à ses cartes stockées localement lorsque la connexion de données échoue.

Audi utilise la même connexion de données pour un autre ensemble de services: trafic, météo, prix de l'essence, des nouvelles, et une information de voyage d'entrée étiquetés. Cette dernière catégorie trouve un ensemble de points de repère près de la voiture ou un autre emplacement, de les trier par la distance. Chaque entrée comprend des photographies et de textes descriptifs abattus à partir de Wikipedia. Comme ces entrées sont téléchargés depuis Internet, il peut prendre un peu de temps pour remplir la liste. Pour éviter la distraction au volant, la liste des points de repère blancs quand la voiture est en mouvement.

Comme dans l'A8, Audi propose sa nouvelle interface multimédia (MMI) contrôleur, qui complète la ligne et des boutons autour d'un pavé tactile. Les conducteurs peuvent tracer avec un doigt sur le pavé tactile pour entrer des lettres et des chiffres, comme lors de la saisie des termes de recherche et les adresses. Ce pavé tactile fonctionne très bien, la traduction du sloppiest écriture avec précision. Et l'interface est facile à utiliser pendant la conduite, sans avoir à regarder vers le bas à la tablette tactile ou même à l'écran LCD.


Le pavé tactile interprète correctement même une fort mauvaise écriture.

Audi a ajouté de nouvelles fonctionnalités pour le système de commande vocale dans la A7 ainsi. Comme auparavant, les conducteurs peuvent passer des appels en prononçant le nom de la personne dans la liste de contacts d'un téléphone apparié. Mais la commande vocale fonctionne aussi avec la recherche locale Google. Vous devez simplement dire "en ligne" destinations suivies par des termes de recherche, tels que "Chicago pizza", et une liste de résultats de localisation pertinents télécharger, en vous montrant sur l'écran LCD. Audi a également mis en œuvre les demandes de musique vocale par nom d'album ou un artiste pour les chansons stockées sur le disque dur de la voiture.

Avec le disque dur de stockage pour la musique, Audi propose son interface propriétaire, un port auquel vous pouvez attacher des câbles pour iPod, USB, mini-USB, et prise auxiliaire. Ce port se trouve dans la console dans un endroit facilement accessible par le conducteur. Audi persiste également dans comprenant des fentes de cartes SD comme source de musique dans la voiture, une surpuissance peu compte tenu de toutes les autres sources audio. Mais Audi n'a pas sauté dans le train en continu Bluetooth encore, si une connexion sans fil pour les lecteurs MP3 n'est pas encore une option.

La base de système audio Bose offre spécifications impressionnantes, telles que 14 haut-parleurs et un ampli de 600 watts. Dans n'importe quelle autre voiture qui serait le système de primes, mais les acheteurs ont la possibilité de le frapper d'un cran avec un Bang audiophile de qualité & Olufsen. La voiture livrée à CNET seulement le système audio Bose, qui a livré une meilleure qualité sonore que la plupart, mais il n'a pas fait l'expérience d'écoute aussi sublime que cela aurait pu être avec le système Bang & Olufsen. Le système Bose adéquatement rempli la cabine et livré une bonne séparation audio, mais la basse ne s'est jamais senti punchy, et les sommets jamais atteint l'oreille-élévatrice gloire.

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